connaitre la France

connaitre la France

À découvrir

L'-univers-anitagc-creations
Vous aimez la nature, la douceur des mots vous aimez le partage , Vous aimez simplement le silence Vous aimez l'évasion , la création Vous aimez recevoir et aussi donner Vous aimez la simplicité ,la franchise . Alors ouvrez la porte de mon blog vous trouverez tout ceci dans mon univers .A bientôt
Somewhere Else
"Lorsqu'on fait des photos on ne les fait pas pour soi, on les fait pour les gens" (Yann Arthus-Bertrand) : cette phrase résume assez bien l'idée de ce site qui n'a pour vocation que de faire partager et découvrir des photos de voyages et balades
en-parcourant-la-france
Photos de mes différents déplacements dans cette France si belle et si male connue
Ysis phot'eau
Photos artistiques sur le thème de l'eau pour décoration, illustration, publicité, webmasters.. Photographe dans le Morbihan secteur Auray, pour vos évènements associatifs ou sportifs, reportages, book gratuits... J'espère que vous aimerez mon blog, j'attend vos commentaires. j'accepte les échanges de liens avec les blogs m'inscrivant dans les blogs à découvrir, il suffit d'inscrire le votre
CARNET DE VOYAGE
Carnet de voyage est un recueil de photographies personnelles et originales sur le thème du voyage. De nombreux albums sont consacrés aux régions et villes de France...Domaines "explorés" : paysages, scènes de vie, architecture, insolite, poésie...Le site, qui ne comporte aucune publicité, est mis à jour chaque semaine...
Carnet de voyage
Carnet de voyage est un recueil de photographies personnelles et originales sur le thème du voyage. De nombreux albums sont consacrés aux régions et villes de France...Domaines "explorés" : paysages, scènes de vie, architecture, insolite, poésie...Le site, qui ne comporte aucune publicité, est mis à jour chaque semaine...
Arc-en-ciel
Parfois, nous formulons le vœu qu’un jour, notre terre ressemble à un paradis. Mais si seulement nous apportions chacun notre petite part, comme le colibri sur sa forêt en feu, nous ferions de ce petit pas pour l’homme un pas de géant pour la terre et pour l’humanité, plus important encore que le premier pas de l’homme sur la lune. Bienvenue dans mon univers consacré à la nature et à l’homme.
en parcourant la france
des photos de mes différents déplacements en France pour donner envie à ceux qui les découvriront de ce rendre dans ces endroits.
de l'autre côté de l'Objectif
Photos au fil du temps et des ballades
connaitre la France
tout ce qui est beau en France, nature, paysages, monuments, insolite...
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!